jeudi 26 novembre 2015

Ces enfants-stars qui sont devenus de véritables canons en devenant adultes !

La magie de la puberté ? Le patrimoine génétique qui s’est manifesté tardivement ? Simple changement de look ?  Les possibilités et les explications sont nombreuses mais, tout ce dont on est certains, c’est que le passage à l’âge adulte a permis à ces jeunes stars de devenir de véritable icones de la séduction dans le monde du grand spectacle, ce qui leur a permis d’ouvrir de nouvelle portes vers la gloire et le succès. Voici quelques-uns des cas les plus stupéfiants.
  
Emma Watson : Sans aucun doute la reine de cette catégorie. Emma Watson était déjà fort acclamée pour son talent dès le premier opus pour la saga Harry Potter, et maintenant elle fait encore plus le bonheur des cinéastes et de son public, en partie pour sa beauté et son charme qui ne laisse personne indifférent, et le tout sans avoir recours à la chirurgie plastique !

Natalie Portman : La belle Portman avait déjà frappé fort dès son enfance avec son rôle dans le long métrage Lyon. Les années sont passées mais son nom reste parmi les plus acclamées dans la planète Hollywood.
Matthiew Lewis : La métamorphose de ce jeune acteur connu pour son rôle de Neville Longbottom dans la saga HarryPotter en a étonné plus d’un fan, leur faisant se demander s’il a véritablement eu recours à la sorcellerie pour de vrai...

Parker McKenna Posey : Vous souvenez-vous de cette petite fille qui jouit dans la célèbre série Ma Famille D’abord ? est-ce que vous vous doutiez qu’elle serait devenue une déesse de beauté ? eh bien nous non plus !
Justin Timberlake : celui qui fut jadis membre du groupe N Sync, a depuis son lancement dans une carrière solo fait un long chemin, surtout du point de vue physique.


jeudi 5 novembre 2015

Découvrez Sarah McDaniel, le sublime modèle aux yeux vairons

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux n’arrêtent pas de relayer des photos et des articles sur la belle Sarah McDaniel. Outre à sa singulière beauté et son physique attrayant, la jeune femme a charmé des milliers d’internautes à travers internet grâce à une caractéristique de son regard : ses magnifiques yeux vairons, avec un œil bleu ciel et un œil marron clair.

Le terme scientifique exact est hétérochromie : c’est le fait d’avoir deux yeux dont la couleur des Iris est différente, dont l’origine est la plupart du temps purement génétique. Une caractéristique rare que possède Sarah McDaniel, une jeune femme de 20 qui exerce la profession de mannequin et qui est devenue une véritable petite star sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Le modèle affiche une apparente fierté de sa particularité et physique, et, consciente du potentiel de son regard, a réussi à traire avantage de son regard qui a fasciné le public, même si quelques-uns ont exprimé une certaine forme de répulsion devant l’aspect de ces yeux.

Le compte Instagram de cette modèle qui travaille pour l’agence LA models a réussi à réunir, jusqu’à présent, environ 63 000 abonnés, comme le compte le Huffington Post (en la date du mercredi 4 novembre 2015). Le lendemain, c’est-à-dire le jeudi 5 novembre, 20 000 abonnés d’un coup se joignent à sa page Instagram pour totaliser plus de 80 000 abonnés, signe de la médiatisation et du succès de la femme auprès des internautes !


La belle s’est aussi empressée à rectifier les fausses rumeurs qui circulaient à propos de la fausse authenticité de ces yeux, accusée de porter des lentilles colorées, et elle déclare : « Ce sont mes vrais yeux ». Dans tous les cas, la jeune femme est désormais connue pour être une des modèles les plus suivies et les plus renommées sur les réseaux sociaux.