mardi 19 janvier 2016

Création d'une nouvelle ligne de vêtements qui réjouira les femmes aux gros seins

Femmes à grosse poitrine, réjouissez-vous! une ligne de vêtements spécialement conçue pour vous a vu le jour, spécialement conçue pour les femmes qui, comme vous, éprouvent un grand mal à trouver des T-shirt ou des chemises assez confortables pour qu'elles ne se sentent pas étouffées à cause de leurs mensurations généreuses. Une idée toute simple et qui, pourtant, n'a pas été assez mise en avant par les créateurs de mode visiblement pas assez soucieux de ce type de difficultés (réelles) que peuvent éprouver certaines dans la vie quotidienne. Zoom sur la créatrice à l'origine de ce phénomène.



C'est à Yael Aflalo, la créatrice de la désormais fameuse marque Reformation, à qui l'on doit cette nouvelle marque de vêtements spécialement conçues pour les femmes ayant des seins aux grandes mensurations. Rendez-vous compte que, de plus en plus de jeunes femmes, à cause de l'embarras et de la difficultés à trouver des vêtements adaptées à la forme de leurs silhouette, envisagent toujours plus le recours à la chirurgie esthétique pour effectuer une opération de diminution mammaire.

La Marque en question porte le nom de LA fashion label reformation, qui a depuis quelques mois lancé sur le marché diverses collections dont le nom évoquent clairement leur objectif: I'm Up Here (regarde-moi dans les yeux), Big Boob Problem (problème de femmes à gros seins), et d'autres noms assez évocateurs qui rendent le phénomène encore plus attarctif.

Autre point, et non des moindres, qui a contribué largement au succès de la franchise: le mannequin choisi pour le catalogue photo de la nouvelle ligne de vêtements n'est autre que Daisy Lowe, figure emblématique très populaire auprès de tous les amateurs de stylisme. Lowe, qui est aussi la fille de Gavin Rossdale, est pour beaucoup le meilleur choix à faire pour promouvoir ce type de vêtements.
Pour l'instant, on pourra affirmer que Yael a réussi son paris puisque depuis leur lancement sur le marché, ces vêtements qui visent une population bien précise de la société à décollé.

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