jeudi 28 janvier 2016

Cette japonaise à l’allure mignonne va vous étonner avec son physique !

Nous vous présentons Reika Saiki, de nationalité japonaise, elle vient d’avoir 23 ans et elle est membre de l’équipe d’une équipe de mascottes-modèles pour le championnat de catch japonais.
Mais ce n’est pas uniquement ses activités au sein de cette équipent qui lui valent cette large notoriété dans les médias : si la jeune femme impressionne, en réalité, c’est surtout par le contraste qui existe entre son visage angélique et ses biceps d’acier.



Oui, vous avez bien entendu, des bras dignes de ses confrères athlètes, et d’ailleurs c’est ce physique si particulier qui lui a valu d’être surnommée « petite sœur » par l’équipe de catch qui l’entoure.



Bien évidemment, un corps si sculpté elle ne l’a pas eu par hasard : la jeune femme s’est dédiée au fitness et à la musculation avec régularité et intensité, avec un très sérieux programme en salle de sport auquel elle a ajouté un régime à base de protéines. Il suffit de regarder les photos pour se rendre compte de l’impressionnant résultat !
Rapidement, la Saiki est devenue la coqueluche non seulement des fans de catch, mais aussi des médias et on la voit souvent invitée sur les plateaux télé où elle n’hésite pas d’exhiber fièrement ses muscles.
Les bras ne sont pas l’unique partie du corps à avoir connu une métamorphose dans le corps de la japonaise : cette dernière n’a pas hésité à redoubler d’effort afin que tout son corps soit sculpté d’une façon uniforme. Ici on peut par exemple constater les résultats que ses efforts ont donnés aux abdominaux.



Bien évidemment, sa popularité sur les réseaux sociaux est proportionnée à celle en télévision : séances d’entrainement, exhibition devant le miroir, snacks… rien de sa vie quotidienne n’est laissé dans l’ombre, la jeune femme partage tout avec des photos prises au quotidien.

Bien sûr, le fait qu’elle soit très mignonne contribue grandement à son succès ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire