vendredi 4 décembre 2015

Pendant plus de vingt ans, elle a caché son visage au reste du monde. Aujourd’hui, elle s’affiche sur internet.

S’il est vrai qu’on peut choisir les vêtements qu’on porte, notre style d’apparence et la forme de notre silhouette selon l’hygiène de vie qu’on suit, malheureusement le facteur génétique reste un élément déterminant dans notre aspects physique et dans quelques cas on ne peut presque rien y faire, même avec la chirurgie esthétique. C’est le cas de la jeune Mui qui, atteinte d’une très rare maladie de la peau,  l’a poussée à vivre une vie recluse et à se cacher des regards des autres.



Avant toute chose cependant, il faut connaître l’histoire de Mui : ses parents, qui sont tous les deux des immigrants de la Grande-Bretagne et d’Allemagne, partent en tant que volontaires dans un hôpital où ils rencontrent Mui pour la première fois, qui est toujours bébé. Tout se bascule lorsque les deux futurs parents de la petite découvrent que l’hôpital comptait faire de Mui une résidente permanente de l’hôpital psychiatrique. Le couple Thomas n’hésite pas alors une seule seconde à adopter le jeune bébé, lui donnant un foyer une vie plus normale. La condition de Mui fait que les gens pensent que la petite ait souffert de brulures ou que, d’une manière absurde, que sa condition soit la faute des deux parents avec des épisodes marquants, comme le raconte le père : « Une femme a une fois craché sur le visage de ma femme en l’accusant d’avoir brulé Mui. Mais on lui a toujours montré à quel point c’était important, de profiter de la vie, du moment présent. Car on ne sait jamais de quoi sera fait demain ».




Aujourd’hui, les choses ont changé : avec l’amour inconditionnel de parents bienveillants et aussi grâce à une forte détermination et la volonté de vivre une vie épanouie, Mui a non seulement réussi à être en paix avec elle-même, mais a aussi réussi à devenir un modèle et de susciter le respect de nombreux internautes à travers le monde.

jeudi 26 novembre 2015

Ces enfants-stars qui sont devenus de véritables canons en devenant adultes !

La magie de la puberté ? Le patrimoine génétique qui s’est manifesté tardivement ? Simple changement de look ?  Les possibilités et les explications sont nombreuses mais, tout ce dont on est certains, c’est que le passage à l’âge adulte a permis à ces jeunes stars de devenir de véritable icones de la séduction dans le monde du grand spectacle, ce qui leur a permis d’ouvrir de nouvelle portes vers la gloire et le succès. Voici quelques-uns des cas les plus stupéfiants.
  
Emma Watson : Sans aucun doute la reine de cette catégorie. Emma Watson était déjà fort acclamée pour son talent dès le premier opus pour la saga Harry Potter, et maintenant elle fait encore plus le bonheur des cinéastes et de son public, en partie pour sa beauté et son charme qui ne laisse personne indifférent, et le tout sans avoir recours à la chirurgie plastique !

Natalie Portman : La belle Portman avait déjà frappé fort dès son enfance avec son rôle dans le long métrage Lyon. Les années sont passées mais son nom reste parmi les plus acclamées dans la planète Hollywood.
Matthiew Lewis : La métamorphose de ce jeune acteur connu pour son rôle de Neville Longbottom dans la saga HarryPotter en a étonné plus d’un fan, leur faisant se demander s’il a véritablement eu recours à la sorcellerie pour de vrai...

Parker McKenna Posey : Vous souvenez-vous de cette petite fille qui jouit dans la célèbre série Ma Famille D’abord ? est-ce que vous vous doutiez qu’elle serait devenue une déesse de beauté ? eh bien nous non plus !
Justin Timberlake : celui qui fut jadis membre du groupe N Sync, a depuis son lancement dans une carrière solo fait un long chemin, surtout du point de vue physique.


jeudi 5 novembre 2015

Découvrez Sarah McDaniel, le sublime modèle aux yeux vairons

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux n’arrêtent pas de relayer des photos et des articles sur la belle Sarah McDaniel. Outre à sa singulière beauté et son physique attrayant, la jeune femme a charmé des milliers d’internautes à travers internet grâce à une caractéristique de son regard : ses magnifiques yeux vairons, avec un œil bleu ciel et un œil marron clair.

Le terme scientifique exact est hétérochromie : c’est le fait d’avoir deux yeux dont la couleur des Iris est différente, dont l’origine est la plupart du temps purement génétique. Une caractéristique rare que possède Sarah McDaniel, une jeune femme de 20 qui exerce la profession de mannequin et qui est devenue une véritable petite star sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Le modèle affiche une apparente fierté de sa particularité et physique, et, consciente du potentiel de son regard, a réussi à traire avantage de son regard qui a fasciné le public, même si quelques-uns ont exprimé une certaine forme de répulsion devant l’aspect de ces yeux.

Le compte Instagram de cette modèle qui travaille pour l’agence LA models a réussi à réunir, jusqu’à présent, environ 63 000 abonnés, comme le compte le Huffington Post (en la date du mercredi 4 novembre 2015). Le lendemain, c’est-à-dire le jeudi 5 novembre, 20 000 abonnés d’un coup se joignent à sa page Instagram pour totaliser plus de 80 000 abonnés, signe de la médiatisation et du succès de la femme auprès des internautes !


La belle s’est aussi empressée à rectifier les fausses rumeurs qui circulaient à propos de la fausse authenticité de ces yeux, accusée de porter des lentilles colorées, et elle déclare : « Ce sont mes vrais yeux ». Dans tous les cas, la jeune femme est désormais connue pour être une des modèles les plus suivies et les plus renommées sur les réseaux sociaux.

vendredi 30 octobre 2015

La somme totale des opérations de chirurgie esthétique effectuées par Caitlyn Jenner

L’ancien mari de Kris Jenner avait chamboulé les médias en dévoilant sa transformation en Caitlyn Jenner l’année quelques mois en arrière. Une longue série d’opérations de chirurgie esthétique a été nécessaire afin d’arriver à ce résultat pour le moins spectaculaire, et aujourd’hui Caitlyn est une femme comblée et satisfaite. Mais face à cette étonnante métamorphose, plusieurs personnes se sont demandée la même chose : combien au juste la star a dû dépenser en chirurgie plastique afin d’arriver à un tel résultat ? Ici la réponse.



Selon l’avis de plusieurs spécialistes et en se fiant aux prévisions d’un expert en chirurgie plastique et esthétique, Caitlyn Jenner a dû dépenser la coquette somme de 70 000 dollars pour effectuer sa métamorphose. Une somme qui démontre à quel point la star tenait à cette transformation, qu’elle vit depuis comme une grande libération de sa véritable identité.

Une multitude d’opérations différentes ont été nécessaires afin que Jenner puisse obtenir l’aspect qu’elle a aujourd’hui : un liftingdu visage, une rhinoplastie (chirurgie du nez), une blépharoplastie (chirurgie des paupières), des injections de botox et une multitude d’autres interventions de grande ampleur.

Cette question sur les coûts des opérations a été posée par de nombreux internautes après avoir découvert pour la première fois Caitlyn Jenner à la première page du magazine Vanity Fair. Les informations sur les coûts approximatifs de l’ensemble des chirurgies effectuées par l’ancienne sportive ont été délivrés par le célèbre chirurgien plasticien David Alessi qui assure que 70 000 dollars ont été bel et bien dépensés afin d’aboutir à la complète transformation de la star.

Depuis, celle qu’on surnomme aujourd’hui « femme la plus glamour du monde » par plusieurs magazines, doit encore affronter plusieurs questions délicates de sa vie quotidienne comme ses enfants qui continuent de l’appeler « papa » comme le raconte le magazine People, ou encore sa confusion face aux maquillages et aux accessoires typiquement féminins.

mardi 20 octobre 2015

Kelly Brook : La femme au corps le plus parfait au monde d’après une étude scientifique

Ne cherchez plus, la science l’a trouvée : voici la femme qui possède le corps le plus parfait du monde. Celle qui porte ce titre si flatteur se nomme Kelly Brook, et son physique si avantageux n’est point dû à la chirurgie esthétique ou autres artifices, mais selon à dame nature (et quelques astuces pour une bonne hygiène de vie, bien évidemment).


Kelly Brook est un célèbre mannequin est actrice anglaise de 35 ans, célèbre dans le monde grâce notamment à son physique de déesse. La belle brune n’est pas étrangère aux éloges des médias puisque elle a déjà été, par exemple, nommée la femme la plus sexy du monde par le magazine masculin FHM en 2005.

Cette conclusion a été établie à la suite d’une très sérieuse recherche menée par l’Université du Texas, qui visait à déterminer qui était la femme ayant un physique idéal. Bien que la beauté soit très objective et qu’elle représente un concept qui diffère selon les goûts personnels de chacun, les chercheurs de cette prestigieuse université ont procédé d’une manière très scientifique et méthodologique en comparant les proportions idéales du corps selon différentes cultures et tendances à travers le monde. Il est évident que certains aspects et points de vue peuvent changer d’une culture à l’autre concernant la beauté esthétique féminine, mais ils ont aussi réussi à démontrer que certains aspects du corps de la femme sexuellement attirants sont universels.  


Ainsi, l’interprétation et la comparaison entre les différentes données recueillies ont donné les mensurations du corps féminin parfait. Et en essayant de chercher quelle personnalité célèbre se rapprochait le plus de cette description, le nom de Kelly Brook était celui le plus évident. Selon cette étude donc, cette modèle qui est aussi apparue à l'affiche de nombreux films posséderait les courbes corporelles qui mettraient le plus grand nombre d’hommes à travers le monde d’accords sur son « sex-appeal ».

Bien que, comme on l’a déjà dit, chacun a sa propre idée sur la matière et ses goûts personnels, en regardant les photos du sublime physique de cette femme, il est difficile à imaginer que son corps ne susciterait pas l’intérêt du mâle le plus endurci…


vendredi 16 octobre 2015

L’actrice Dana Delany dévoile enfin les secrets de sa jeunesse malgré son âge de soixante ans !

S’il y’a bien une personne qui doit être fière de son physique exceptionnel, c’est bien la fameuse actrice américaine Dana Delany : pouvez-vous croire que cette femme, à l’allure si jeune, va fêter son 60éme anniversaire le mois de mars prochain ? Cela semble difficile à croire… et pourtant, la femme de 59 ans a toujours su conserver non seulement un visage ferme et jeune, mais également une silhouette fine et un physique splendide qui l’a beaucoup aidé à avoir des rôles de succès. 


Alors quel est le secret de la star ? Chirurgie plastique ? Cure miraculeuse ? Hygiène de vie impeccable ? Elle nous dévoile enfin ses secrets.

C’est lors de la célèbre émission d’une chaîne de télévision américaine animée par Steve Harvey, un Talk-Show qui porte le nom de son animateur (Steve Harvey Show), où Delany était invitée, qu’elle commence à parler de sa vie privée et de sa carrière. C’est là que le présentateur se lance et pose directement à l’actrice la question que le public désirerait lui demander depuis longtemps : « Vous ne vieillissez pas, vous ressemblez à « China Beach » ! (le nom d’une célèbre série télévisée américaine) Quel est votre secret ?» et la célèbre actrice qui répond à la question « ok, on me pose souvent cette question. Et je pense que je tiens une réponse : je n’ai jamais été mariée, je n’ai pas d’enfants, je fais du yoga tous les jours, et je bois beaucoup de vin. C’est tout ! ». Une réponse étonnante qui nous faire réfléchir sur les effets de la grossesse et du mariage sur la vie d’une femme…




Cependant, l’hypothèse da la chirurgie esthétique n’est pas totalement à exclure, puisque l’actrice est soupçonnée d’avoir eu recours à des injections de botox, une opération qui ne se serait pas totalement déroulée comme prévu puisque apparemment quelques nerfs de l’actrice ont été endommagés par accident durant la procédure… 

jeudi 15 octobre 2015

Elle se tatoue les seins après une mastectomie pour afficher sa fierté pour son corps !

Beaucoup le pensent, beaucoup le disent : la propre estime de soi joue un grand rôle dans la beauté ; être fier et sûr de son apparence ne fait qu’augmenter l’attrait des regards et le consentement des autres, jusqu’à parfois arriver même à devenir un exemple à suivre. C’est ce qui nous prouve Nikki Black, une jeune comédienne âgée de 25 ans qui, après avoir subi une intervention des seins (après avoir été diagnostiquée comme atteint de cancer aux seins) a décidé de se faire tatouer les seins pour démontrer aux autres tout son amour et sa fierté pour son propre corps.


C’est à l’âge de 23 ans que la jeune Nikki Black s’est faite diagnostiquer comme atteinte d’un cancer du sein. Afin d’y remédier, elle subit une mastectomie, qui est une opération de chirurgie qui vise à enlever une partie ou la totalité du sein pour remédier à un cancer (dans le cas de la jeune femme l’ablation a été partielle).
Cependant, avant même de finir son traitement, la jeune femme se tourne vers le maquillage corporel, les dessins artistiques et la photographie afin de prendre son mal en patience. C’est en commençant à faire des dessins sur son crâne que la jeune femme se passionne par cette forme particulière d’art qui consiste à dessiner sur son propre corps.


Après la fin du traitement elle décide donc d’appliquer des tatouages sur ses seins reconstruits, et d’après ses propres déclarations, son but était de ressentir qu’elle avait le total contrôle sur son propre corps, mais aussi de transmettre une forme d’énergie positive vers son entourage qui s’inquiétait sur la forme de la jeune femme. Ses tatouages, réalisés dans une boutique spécialisée nommée The Gilded Lily Design, où la tatoueuse Holly Feneht se spécialise dans le tatouage paramédical, très en vogue ces derniers mois.

Aujourd’hui, même si Nikki Black devra poursuivre un traitement spécifique pour encore 5 années, elle est sur la bonne voie de guérison et a même su trouver une bonne façon d’être constamment de bonne humeur, comme elle dit à travers un article écrit pour XO Jane : « les séances de tatouage étaient comme une thérapie, une chirurgie pour l’âme ».