vendredi 30 octobre 2015

La somme totale des opérations de chirurgie esthétique effectuées par Caitlyn Jenner

L’ancien mari de Kris Jenner avait chamboulé les médias en dévoilant sa transformation en Caitlyn Jenner l’année quelques mois en arrière. Une longue série d’opérations de chirurgie esthétique a été nécessaire afin d’arriver à ce résultat pour le moins spectaculaire, et aujourd’hui Caitlyn est une femme comblée et satisfaite. Mais face à cette étonnante métamorphose, plusieurs personnes se sont demandée la même chose : combien au juste la star a dû dépenser en chirurgie plastique afin d’arriver à un tel résultat ? Ici la réponse.



Selon l’avis de plusieurs spécialistes et en se fiant aux prévisions d’un expert en chirurgie plastique et esthétique, Caitlyn Jenner a dû dépenser la coquette somme de 70 000 dollars pour effectuer sa métamorphose. Une somme qui démontre à quel point la star tenait à cette transformation, qu’elle vit depuis comme une grande libération de sa véritable identité.

Une multitude d’opérations différentes ont été nécessaires afin que Jenner puisse obtenir l’aspect qu’elle a aujourd’hui : un liftingdu visage, une rhinoplastie (chirurgie du nez), une blépharoplastie (chirurgie des paupières), des injections de botox et une multitude d’autres interventions de grande ampleur.

Cette question sur les coûts des opérations a été posée par de nombreux internautes après avoir découvert pour la première fois Caitlyn Jenner à la première page du magazine Vanity Fair. Les informations sur les coûts approximatifs de l’ensemble des chirurgies effectuées par l’ancienne sportive ont été délivrés par le célèbre chirurgien plasticien David Alessi qui assure que 70 000 dollars ont été bel et bien dépensés afin d’aboutir à la complète transformation de la star.

Depuis, celle qu’on surnomme aujourd’hui « femme la plus glamour du monde » par plusieurs magazines, doit encore affronter plusieurs questions délicates de sa vie quotidienne comme ses enfants qui continuent de l’appeler « papa » comme le raconte le magazine People, ou encore sa confusion face aux maquillages et aux accessoires typiquement féminins.

2 commentaires: