mardi 20 octobre 2015

Kelly Brook : La femme au corps le plus parfait au monde d’après une étude scientifique

Ne cherchez plus, la science l’a trouvée : voici la femme qui possède le corps le plus parfait du monde. Celle qui porte ce titre si flatteur se nomme Kelly Brook, et son physique si avantageux n’est point dû à la chirurgie esthétique ou autres artifices, mais selon à dame nature (et quelques astuces pour une bonne hygiène de vie, bien évidemment).


Kelly Brook est un célèbre mannequin est actrice anglaise de 35 ans, célèbre dans le monde grâce notamment à son physique de déesse. La belle brune n’est pas étrangère aux éloges des médias puisque elle a déjà été, par exemple, nommée la femme la plus sexy du monde par le magazine masculin FHM en 2005.

Cette conclusion a été établie à la suite d’une très sérieuse recherche menée par l’Université du Texas, qui visait à déterminer qui était la femme ayant un physique idéal. Bien que la beauté soit très objective et qu’elle représente un concept qui diffère selon les goûts personnels de chacun, les chercheurs de cette prestigieuse université ont procédé d’une manière très scientifique et méthodologique en comparant les proportions idéales du corps selon différentes cultures et tendances à travers le monde. Il est évident que certains aspects et points de vue peuvent changer d’une culture à l’autre concernant la beauté esthétique féminine, mais ils ont aussi réussi à démontrer que certains aspects du corps de la femme sexuellement attirants sont universels.  


Ainsi, l’interprétation et la comparaison entre les différentes données recueillies ont donné les mensurations du corps féminin parfait. Et en essayant de chercher quelle personnalité célèbre se rapprochait le plus de cette description, le nom de Kelly Brook était celui le plus évident. Selon cette étude donc, cette modèle qui est aussi apparue à l'affiche de nombreux films posséderait les courbes corporelles qui mettraient le plus grand nombre d’hommes à travers le monde d’accords sur son « sex-appeal ».

Bien que, comme on l’a déjà dit, chacun a sa propre idée sur la matière et ses goûts personnels, en regardant les photos du sublime physique de cette femme, il est difficile à imaginer que son corps ne susciterait pas l’intérêt du mâle le plus endurci…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire