jeudi 15 octobre 2015

Elle se tatoue les seins après une mastectomie pour afficher sa fierté pour son corps !

Beaucoup le pensent, beaucoup le disent : la propre estime de soi joue un grand rôle dans la beauté ; être fier et sûr de son apparence ne fait qu’augmenter l’attrait des regards et le consentement des autres, jusqu’à parfois arriver même à devenir un exemple à suivre. C’est ce qui nous prouve Nikki Black, une jeune comédienne âgée de 25 ans qui, après avoir subi une intervention des seins (après avoir été diagnostiquée comme atteint de cancer aux seins) a décidé de se faire tatouer les seins pour démontrer aux autres tout son amour et sa fierté pour son propre corps.


C’est à l’âge de 23 ans que la jeune Nikki Black s’est faite diagnostiquer comme atteinte d’un cancer du sein. Afin d’y remédier, elle subit une mastectomie, qui est une opération de chirurgie qui vise à enlever une partie ou la totalité du sein pour remédier à un cancer (dans le cas de la jeune femme l’ablation a été partielle).
Cependant, avant même de finir son traitement, la jeune femme se tourne vers le maquillage corporel, les dessins artistiques et la photographie afin de prendre son mal en patience. C’est en commençant à faire des dessins sur son crâne que la jeune femme se passionne par cette forme particulière d’art qui consiste à dessiner sur son propre corps.


Après la fin du traitement elle décide donc d’appliquer des tatouages sur ses seins reconstruits, et d’après ses propres déclarations, son but était de ressentir qu’elle avait le total contrôle sur son propre corps, mais aussi de transmettre une forme d’énergie positive vers son entourage qui s’inquiétait sur la forme de la jeune femme. Ses tatouages, réalisés dans une boutique spécialisée nommée The Gilded Lily Design, où la tatoueuse Holly Feneht se spécialise dans le tatouage paramédical, très en vogue ces derniers mois.

Aujourd’hui, même si Nikki Black devra poursuivre un traitement spécifique pour encore 5 années, elle est sur la bonne voie de guérison et a même su trouver une bonne façon d’être constamment de bonne humeur, comme elle dit à travers un article écrit pour XO Jane : « les séances de tatouage étaient comme une thérapie, une chirurgie pour l’âme ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire